Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

Mise au point de certaine règles du forum!!!

Messages recommandés

Sa m'embète de faire le "flic" ici mais je veux juste revenir sur certain point qui ne sont pas respecté!

Tous d'abord, l'écriture type sms est a bannir de vos post, cela ne
prend que quelque seconde de + pour écrire correctement et cela est
bien plus agréable pour tout le monde!

Autre petit problème, lorsque vous venez de poster un message et que
vous vous rendez compte que vous avez oubliez de dire quelque chose,
utilisez la fonction "éditer" pour modifier votre message originale au
lieu de faire du "double post"!

Merci d'avoir lu ces quelques lignes en espérant que le forum reste lisible et agréable!


Tristan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de faire des efforts alors!!
On perd vite l'habitude d'écrire normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate que beaucoup de monde a fait de gros éffort sur l'écriture, merci car c'est bien + lisible !
Cependant, certains n'ont pas du lire ce sujet car certain de leur post sont ILLISIBLE !!!!!
Merci de continuer vos efforts! salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je puis me permettre, un forum est fait pour echanger des avisavec des personnes c'est comme quand on est dans un club, si on se contente de parler de SA voiture c'est pas agréable du tout ... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si chacun y met du sien sais plus agreable pour tout le monde que ca plaise ou pas.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le post de tristan il veux a mon avis parler de l'hortographe, ou quand tout le monde s'y met c'est plus agreable a lire

kar ici on é po sur un GSM MadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
Si je puis me permettre, un forum est fait pour echanger des avisavec des personnes c'est comme quand on est dans un club, si on se contente de parler de SA voiture c'est pas agréable du tout ... !!!!


Je vois de quoi tu veu parler, c'est sur que si on parle que de sa voiture c'est chiant mais on ne peut pas forcer les personne a etre différent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on aimerai que chaque personne participe plus mais elles sont libre de faire ce qu'elle veulent si il faut les contraindre a participer plus ca ne rentrerai plus dans notre esprit.

ils postent sur leur voiture ok mais il poste quand meme c'est dejà bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un énième rappel sur les règles de base du forum pour une quelques membres qui font la sourde oreille .
Merci de faire un effort sur l'orthographe. Faire quelques fautes, sa n'est pas un souci, mais pour certains sa dépasse ce stade .
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nouvelle sur vôtre forum, mais je suis toute a fait d'accord pour le langage SMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...