Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

Que pensez vous de la nouvelle Polo ?

Messages recommandés

Dévoilé au salon de Genève, cette nouvelle Polo reprend la face avant de la Golf 6. Voici le lien du site de auto- moto qui en parle.
Pour ma part, je suis sous le charme de cette Polo. A voir si mes impressions seront les mêmes lorsque j'irais la voir en concession VW.

http://www.automoto.fr/salon-auto/salon-geneve/geneve-actualite/volkswagen-polo-nouvelle-version-salon-de-geneve-2009-4289098.html


Votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont un soucis volkswagen.... la lupo commence a devenir une polo et la polo commence a devenir une golf.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
ils ont un soucis volkswagen.... la lupo commence a devenir une polo et la polo commence a devenir une golf.... Rolling Eyes


C'est pas faux.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore l'avant qui ai un mix de la Golf 6 et de la Siroco mais j'aime pas trop l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
ils ont un soucis volkswagen.... la lupo commence a devenir une polo et la polo commence a devenir une golf.... Rolling Eyes


La polo a la base c'est une mini golf . ils s'étaient un peu éloigné de cette phylo jusqu'a la dernière version ,qui fini sa vie aujourd'hui, qu'ils ont dessiné a nouveau tres proche de la golf. la ressemblance est donc logic; apres pour la taille bas toutes les voitures grossisses c'est bien connue. (une 207 est aussi voire plus grosse qu'une 306)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai m'enfin la c'est de pire en pire au final il y aura qu'un seul modele de différente longueur et de différent hauteur si sa continue Rolling Eyes

lupo=polo=golf=touareg=passat= ? c'est bon on peu garder l'esprti design de la marque mais faudrait voir aussi a innover un peu et fair ene sorte que chaque modèle est son petit truc à lui.



enfin je m'en fous avant tout les voiture récente c'est de la merde smileycaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:

enfin je m'en fous avant tout les voiture récente c'est de la merde smileycaché



Sa a la merite d'etre claire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...