Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djalx

good bye les amies

Messages recommandés

bon c est avec un grand regret que je vous annonce mon départ enfin c est un grand mot départ je me retire du nom de tsc mais pas de votre amitié car je ne n ai plus de temps pour m occuper de ma voiture car comme vous le savez je suis en plein préparation de mariage et qui dit mariage dit mettre des pépétes a gauche lol donc voila tout mais ont reste poto et frere car vous m avez fait connaitre de tres bon moment tous ensemble les soirées bien arosées la ou vous savez c est dommage que se soit arreté trop vite car j aurait voulu tous vous connaitre un peu plus avant quand vous etiez vraiment tous soudait comme un vrai club du temps ou vous faisai pas mal de metting et de déplacement et ou la joie et bonne humeur étais du jour sur le forum mais bon comme on dit on peut pas tout avoir dans la vie le beurre et je ne ces trop quoi sur se je vous kifdulovedelamour toujours la famille a+ fou pour un jour fou pour toujours

tonton alx japlarose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad j'ai les larmes aux yeux
mais enfin on reste toujours en contact en tout cas pour ma part et tu le sait tres bien et comme tu l'as dit c vraiment dommage que le club et le forum partent en couille comme ca et que le tsc possede une mauvaise reputation alors qu'avant c'etait un bon club que tout le monde apprecit mais bon maintenant le mal est fait et ne peut plus rien faire a part subir et c tout de plus que le tsc ne comte presque personne comme membre .........sur ce je dit au plaisire tout le monde et merci pour les bons moment qu'ont a vecu ensemble et j'espere que nos route se croiseront un jour .............. salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoho uncle Alex va passé la bague au doigt? Very Happy

faudrait qu'on se capte prochainement histoire de manger un bout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein pour ma part je savais deja sa a l'avance donc j'etait deja preparé lol comme tu as dis c'est vrai que le tsc n'est plus comme avant donc je te comprend et puis de toute façon on est toujours en contact on passe souvent des bonne soirées donc c'est pas parce que tu part du club qu'on se verra plus après MAFIA mwen bonne chance et courage pour la suite. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel c'est qu'on reste en contact et qu'on se refasse des soirées. On a tous + ou - arréter les meetings donc le groupe se voit moins souvent et c'est dommage. La réputation du T.S.C était excellente et a malheuresement bien changé. Je suis le premier déçu de cela et triste de ton départ. Pour la plupart, on a changé notre vision du tuning en faisant des projets plus sobre et cela colle moins au meetings.
On se refait une soirée " à l'ancienne" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woué pour moi il y a pas de souci pour la soirée si vous voulez un cet soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...