Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

Bon anniversaire Benrrrra !

Messages recommandés

Je tiens a souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE a notre pote Benrrrra qui fète aujourd'hui ses 21 ans !!!!!!!!!!
Alors profite bien de ta jeunesse en espérant que cette année tu nous sorte ton projet de fou ! Ne change pas malgrès tes années, on t'apprécie comme sa !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire mon petit ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ton premier anniversaire en tant que membre du TSC lol!! mais j'espere franchement que c'est loin d'etre le dernier!!!!!!!!!!!!!

en tout cas tres presse de feter ça!!!!!!!!!!!! alcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens à peine de rentrer et que vois-je en ouvrant la page du forum Question

Une nouvelle bannière en mon honneur Shocked Oh bah sa alors Very Happy

Je regarde rapidement ce que j'ai raté depuis samedi matin et en arrivant en pause café un topic pour mon anni avec déjà 2 pages ExclamationExclamation

Après le week end que j'ai passé je pensai que j'avais eu mon lot de bonne surprise et bah en faite non, le TSC m'en offre un belle Smile

Merci à tous sa fait plaisir, pour ce qui est d'arroser sa on vera samedi même si je pense que je m'arroserais plutôt de curly qu'autre chose Laughing

Merci encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anni mon berrra a moi et que cette journée te rapporte beaucoup de plaisir et de bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carton tres bon anni de la part de meg project et miss meg project merci pour toutes les photos de la megane soit rempli damour damitie et de bonheur et tou le blabla lol bizzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci à vous Wink

Merci au TSC pour la surprise d'hier soir je m'y attendais pas je voulais simplement récupérer les clés de ma maison à la base Rolling EyesLaughing

Et puis la bannière sa c'étais marrant, j'ai fait mon imprime écran et rangé dans mon dossier souvenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Encore une fois merci à vous Wink

Merci au TSC pour la surprise d'hier soir je m'y attendais pas je voulais simplement récupérer les clés de ma maison à la base Rolling EyesLaughing

Et puis la bannière sa c'étais marrant, j'ai fait mon imprime écran et rangé dans mon dossier souvenir Wink


ba on a pas tous les jours 21ans!!

en tout cas encore une bonne soiree hier soir on a bien rigolé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause de vous j'ai bouffé a minuit.... lol!
Heuresement ke yavais du gateau (bravo a celui/celle ki a fait celui au nutella)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin$ a écrit:
A cause de vous j'ai bouffé a minuit.... lol!
Heuresement ke yavais du gateau (bravo a celui/celle ki a fait celui au nutella)


tu n'avais qu'a venir manger avec nous, tu aurai pu nous connaitre comme cela au moins !
et bravo a stevens pour les gateaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh oui BRAVO STEVENS Les gateau hiphiphip


Citation :
tu n'avais qu'a venir manger avec nous, tu aurai pu nous connaitre comme cela au moins

C'est vrai mais bon j'ai 14ans donc vous vous etes adulte c'est chaud de venir vous voir Embarassedtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin$ a écrit:
Ahh oui BRAVO STEVENS Les gateau hiphiphip


Citation :
tu n'avais qu'a venir manger avec nous, tu aurai pu nous connaitre comme cela au moins

C'est vrai mais bon j'ai 14ans donc vous vous etes adulte c'est chaud de venir vous voir Embarassedtongue


c'est pas grave ! la prochaine fois tu saura !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...